Vous désirez vous essayer au plaisir du VTT sans avoir à trop investir ? Qu’à cela ne tienne, il existe de nombreuses possibilités pour dénicher de bons VTT pas chers, sur Lyon et en Île-de-France.

Un VTT d’occasion à votre portée

Si vous désirez acquérir rapidement un VTT d’occasion en bon état et à un prix correct, vous pouvez consulter les petites annonces sur Internet, sur les sites de ventes entre particuliers tels que Le Bon Coin. Vous pourrez même y dénicher un VTT descente, un VTT tout suspendu ou encore un VTT specialized. Il existe beaucoup de propositions émanant de particuliers et à tous les prix. Il se peut donc que certains VTT sur le marché de l’occasion ne soient pas en très bon état : tout dépend de l’entretien qui a été prodigué, de la marque du modèle, et de la manière dont les précédents propriétaires s’en sont servis. Pour éviter ces aléas, mieux vaut acheter son vélo chez un professionnel de la révision de vélos anciens, plus courant qu’on ne le croit !

Acheter un VTT d’occasion chez Decathlon

Parmi les revendeurs de vélo d’occasion les plus réputés, on citera bien sûr le service “”Trocathlon”” du célèbre magasin Decathlon, présent plusieurs fois à Lyon comme en Île-de-France. Vous n’y aurez que l’embarras du choix et êtes aussi assurés de vous procurer un vélo en très bon état, à un prix défiant toute concurrence. De plus, on vous offre la possibilité de troquer votre ancien vélo contre une occasion, pour ainsi économiser de l’argent et faire un geste pour l’environnement. Pour découvrir les annonces près de chez vous, rendez-vous simplement sur la page “”Trocathlon”” de votre magasin. Vous pourriez même y trouver un vélo de marque comme un VTT Giant, Scott, Lapierre et d’autres marques de grands fabricants.
Si vous vous rendez en magasin, n’hésitez pas à vous renseigner sur les dimensions du cadre ou encore sur le nombre de vitesses à choisir, selon les usages que vous souhaitez faire de votre VTT. Tous les vélos à vendre pour femmes, hommes et enfants sont révisés et classés selon les différentes utilisations qu’ils permettent. Avec un modèle d’occasion polyvalent, il vous sera possible de rouler sur des chemins de campagne, en forêt ou sur des chemins plus accidentés en montagne. Vous pourrez vous initier petit à petit aux joies de la “”petite reine”” sportive et pourrez choisir de remplacer votre vélo quelques mois plus tard par un autre plus performant ou spécialisé, toujours sur Trocathlon !

Grâce aux revendeurs professionnels de matériel d’occasion révisé, acheter un vélo sans risques et à moindre frais n’a jamais été aussi simple. A recommander, donc !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here